Pour toute demande, contactez-nous par courriel à l'adresse communications@pps-spp.parl.gc.ca.
Ottawa (Ontario) K1A 0B8 Canada
Nous nous efforçons d’atteindre un juste équilibre entre la sécurité et l’accès du public afin de faire vivre une expérience positive, et en toute sécurité, aux parlementaires, aux employés et aux visiteurs. Si vous avez reçu un service exceptionnel de notre part, n’hésitez pas à nous en faire part dans le formulaire ci‑dessous. Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire.
Nous prenons toutes les plaintes au sérieux. Tous les employés du Service de protection parlementaire doivent se comporter avec le plus grand professionnalisme et offrir un service à la clientèle de grande qualité, et ce, en toutes circonstances. Si vous avez vécu une expérience négative ou si vous avez des préoccupations concernant la sécurité au Parlement, veuillez présenter une plainte le plus tôt possible au moyen du formulaire ci‑dessous.
Afin d’accélérer le règlement de votre plainte, veuillez inscrire dans le formulaire :
Dans votre description détaillée de l’incident, veuillez inclure tout renseignement concernant les autres personnes impliquées ou les témoins, un compte rendu des échanges (les paroles prononcées et les gestes posés) et tout élément qui pourrait avoir contribué ou mené à l’incident.
Tous les renseignements soumis sont confidentiels, et seules les personnes qui s’occupent directement de la résolution y auront accès.
Le Service s’engage à accuser réception dans les trois (3) jours civils. Nous visons à résoudre les plaintes dans les 90 jours civils.
Pour signaler une urgence ou un comportement suspect : 613-992-7000 ou 911